28 septembre 2021

Ostéopathe à Landas

Suivez une séance d’ostéopathie à Landas

Douleurs articulaires, musculaires ou simplement envie de faire un point sur votre corps avec un ostéopathe proche de Landas ? Réservez une séance d’ostéopathie avec Silvio Tamburrino et échangez avec lui lors d’une séance mêlant écoute, discussion et soin.

Découvrez les multiples bienfaits des soins ostéopathiques sur votre corps et votre mental lors d’une séance à proximité de Landas, au sein de son cabinet de Beuvry-la-Forêt.

Quand prendre un rendez-vous chez l’ostéopathe ?

Une consultation chez l’ostéopathe est assez différente des consultations que vous pouvez avoir l’habitude de prendre chez les autres professionnels de santé. Comme avec votre dentiste, il n’est pas nécessaire d’attendre qu’une douleur vous assaille pour prendre rendez-vous et faire un bilan de votre état de santé. Au cours d’une séance d’ostéopathie à proximité de Landas, vous serez amené à échanger avec votre ostéo sur divers points, afin que celui-ci puisse adapter la suite de la séance.

• Troubles musculo-squelettiques
  • Douleurs viscérales
  • Lombalgie
  • Hernie discale
  • Douleurs pré ou post-accouchement
  • Dysfonctionnement du plancher pelvien
  • Perte de mobilité
  • Développement des performances physiques
  • Relaxation

Comme vous pouvez le voir, les raisons de prendre un rendez-vous chez un ostéo sont diverses et variées. Prévention, traitement ou relaxation, l’ostéopathie peut vous apporter bien plus que ce que vous pouvez imaginer.

Silvio Tamburrino
Votre ostéo à Landas

Ostéopathe D.O diplômé de l’école supérieure d’ostéopathie de Lille, je serai à votre écoute et à celle de votre corps tout au long de nos séances pour traiter les douleurs et autres troubles musculo-squelettiques susceptibles de vous gâcher la vie. Passionné par mon métier, je possède plusieurs casquettes et interviens aussi bien en tant qu’enseignant auprès des étudiants de l’école supérieure d’ostéopathie de Lille, qu’en tant que professionnel de santé au sein de plusieurs clubs sportifs de la région. Ces expériences professionnelles couplées à mes années de pratique me permettent aujourd’hui d’accompagner des patients aux profils différents. Femmes enceintes, adolescents, jeunes enfants, nourrissons ou seniors, les traitements ostéopathiques s’adaptent à tous.

Haut